Détail de l'éditeur
PUG
localisé à :
Saint-Martin-d'Hères (Isère)
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (6)

![]()
Livre
Les dernières décennies ont été marquées par la montée en puissance des médias de masse : hausse du nombre de chaînes de télévision et de la consommation de programmes, prospérité des instituts de sondage et des officines de marketing politique,[...]![]()
Livre
![]()
Livre
![]()
Livre
Quelles sont les logiques socio-économiques qui président à l'avancée des industries de la culture et de la communication ? Cette question est d'autant plus d'actualité que l'information, la connaissance, la culture, les services de communicatio[...]![]()
Livre
L'auteur aborde les TIC d'un point de vue communicationnel en s'opposant aux visions tournées vers les promesses de la technique. Aux déterminations techniques s'ajoutent divers progrès sociaux contribuant à leur ancrage dans la société : l'info[...]![]()
Livre
La télévision fait-elle l'élection ? La réponse à cette question est souvent positive, surtout depuis le 21 avril 2002. Il semble que la télévision influence les votes. Sous-entendu : les faits divers mis en avant par les journalistes ont claire[...]