| Titre : | La lecture interactive contre les inégalités : Inégalités sociales en milieu scolaire.Une recherche universitaire (ULB)montre que la lecture interactive gomme les différences d''apprentissage lié au milieu social. (2018) | 
| Type de document : | Article : Article de presse | 
| Dans : | L'Avenir - Namur (Num ind, 2018-10-17) | 
| Sujets-matières : | 
																								    												    principes fondamentaux et/ou objectifs de l'enseignement
																								    																													 plans, programmes et ensembles de mesures pour l'enseignement aspects sociaux de la politique d'enseignement aides aux élèves et/ou aux étudiants accès au savoir, à la culture et à l'information  | 
										
| Rubriques presse : | 
																																															 [Rubriques] Rubriques 2015 > 01.5.4 Aspects sociaux de l'enseignement  | 
												
| En ligne : | http://archive.tabellio.pcf.be/1000000020a20c3 | 
        
            
								
