Détail de l'éditeur
|
|
Documents disponibles chez cet éditeur (35)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
Brochure
Le Pacte pour un enseignement d’excellence prévoit que chaque élève bénéficie d’un parcours d’éducation culturelle et artistique (PECA), depuis l’entrée en maternelle jusqu’à la fin de la scolarité obligatoire. Le PECA, c’est l’ensemble des expé[...]![]()
Brochure
Depuis le 30 septembre 2024, les membres du personnel de l’enseignement obligatoire, de promotion sociale et secondaire artistique à horaire réduit ont l’opportunité de s’exprimer à travers le Baromètre du respect. Cette enquête vise à recueilli[...]![]()
Rapports d'activités
![]()
Brochure
![]()
Livre
"Pour ses dix-sept ans d’existence, le Focus Culture opère un retour aux sources et revient à l’essentiel. Cette approche, centrée sur le bilan chiffré, permet une compréhension plus claire des dépenses culturelles en Fédération Wallonie-Bruxell[...]![]()
Dossier thématique
Dans le cadre de la nouvelle gouvernance des écoles et du système scolaire, le Gouvernement a défini sept objectifs du système éducatif afin de mobiliser l'ensemble des acteurs de l'école pour l'amélioration de la qualité et de l'équité de l'ens[...]![]()
Rapports d'activités
![]()
Rapport
Voir document n°86 - Rapport (session 2024-2025)![]()
Rapport
Voir document n°85 - Rapport (session 2024-2025)![]()
Rapport
![]()
Rapports d'activités
Voir document n°560 (Session 2022-2023), n°1![]()
Brochure
Le DAccE (dossier d’accompagnement de l’élève) est un outil clé du tronc commun, mis en œuvre dans le cadre du Pacte pour un Enseignement d’excellence, afin de soutenir la réussite de tous les élèves. Chaque parent d’élève dispose d’un accès à c[...]![]()
Brochure
Le plan de lutte contre le racisme de la Fédération Wallonie-Bruxelles 2023-2026 a notamment été élaboré pour s’inscrire dans la philosophie développée par le futur Plan national de lutte contre le racisme (NAPAR). En effet, ce dernier – dans un[...]![]()
Rapport


