Titre : | Comment mettre en évidence et développer chez l'apprenant les compétences (2019) |
Auteurs : | LEBRUN MARCEL ; LEGA JACQUES |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Le Point sur la Recherche en Education (n°16, 2000) |
Article en page(s) : | p. 31-43 |
Sujets-matières : |
accès aux soins de santé
décrochage scolaire manuel scolaire |
Résumé : | * transversales requises pour le préparer à l'accès à l'enseignement supérieur ? ;Ce document a deux objectifs :;-Présenter une synthèse des résultats d'investigations à propos des compétences acquises ou lacunaires dans le domaine des mathématiques et des sciences chez des étudiants qui débutent des candidatures en sciences ; -Décrire le manuel propédeutique qui a été développé à l'intention des étudiants de ces mêmes années d'étude. |
Note de contenu : | Le point sur la recherche en Education, n°16, mai 2000 |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00001603 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |