Titre : | La dyslexie repensée (2019) |
Auteurs : | SPRENGER-CHAROLLES LILIANE |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Sciences humaines (n°134, 2003) |
Article en page(s) : | p. 16-20 |
Sujets-matières : |
promotion de la lecture et/ou des bibliothèques publiques
enfance médecine préventive |
Résumé : | La dyslexie est un trouble spécifique de l'acquisition de la lecture. S'il est de mieux en mieux connu, détecté et pris en charge, son origine reste très discutée malgré l'abondance des travaux en sciences cognitives sur la question. |
Note de contenu : | Sciences Humaines, n°134, janvier 2003 |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00001906 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |