Titre : | Un élève n'égale pas un élève! (2006) |
Auteurs : | François Tefnin |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°7, 2006) |
Article en page(s) : | p. 5 |
Sujets-matières : |
centres PMS (psycho-médico-sociaux)
personnel enseignement officiel enseignement libre subventionné |
Index. décimale : | 37080 (Personnel de l'enseignement.) |
Résumé : |
CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS " Le mode de calcul actuel des normes d'encadrement des CPMS : Plus les élèves s'inscrivent dans un établissement, plus celui-ci reçoit de subventions. Cette règle strictement proportionnelle est d'application pour les écoles fondamentales et secondaires. Il n'en va pas tout à fait de même pour les centres PMS. Démonstration de l'inégalité entre les réseaux d'enseignement. |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00002652 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |
PCF P 00002653 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |