| Titre : | Les jeunes en difficulté de comportement et la formation des enseignants : un savoir orphelin à la recherche de praticiens (2006) |
| Auteurs : | Egide Royer |
| Type de document : | Article : Article de revue |
| Dans : | Journal du droit des jeunes (n°255, 2006) |
| Article en page(s) : | p. 13-16 |
| Sujets-matières : | décrochage scolaire |
| Index. décimale : | 37010 (Education, pédagogie : concepts fondamentaux.) |
| Résumé : | La formation initiale que reçoivent les enseignants ne préparent pas à offrir un enseignement adéquat à des enfants ou des adolescents qui manifestent des troubles émotionnel ou comportementaux. L'article présente quelques connaissances de base sur le sujet, et avance quelques suggestions. |
| Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| PCF P 00002772 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |

