Titre : | La publicité (2007) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | C4 (n°157-158, 2007) |
Article en page(s) : | p. 4-15 |
Sujets-matières : |
censure
société presse journalisme audiovisuel (technologies/secteur d'activité) |
Index. décimale : | 07000 (Médias (presse, radio, télévision, internet, livre) : dictionnaires, généralités...) |
Note de contenu : |
Dossier contient : Une histoire de la pub / Vinz Otesanek La pub, combien de division ? / Mathilde Colin et François Schreuer Job coaching : quand on apprend à devenir soi-même un produit… / Jessica Mathy Enseignement et publicité / Geoffroy Tyteca La pub est-elle dangereuse pour la santé mentale des enfants ? / Jessica Mathy Félicitations ! / Gisèle Persil Neuromarketing : le cerveau est un champ de bataille / Greg Pascon " Le publicitaire n'est, en aucun cas, un créateur / Propos de Pascal Durand recueillis par Pierre Maréchal Je jouis donc je suis : une histoire des relations publiques et de l'individu / W. Nepigo L'esclavage c'est la liberté / Activista Publicité et censure des médias / Geoffroy Tyteca Au cœur de la machine / W. Nepigo avec Laurence Vanpaeschen Pub et antipub : un combat ambigu / Raf Pirlot Quiz de la pub / Anastasia Samygin |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00003291 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |