Titre : | Alimentation : marketing et prévention (2008) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Education santé (n°233, 2008) |
Article en page(s) : | p. 2-4 |
Langues: | Français |
Sujets-matières : |
régime alimentaire / hygiène alimentaire
économie éducation sanitaire Plan national Nutrition Santé publicité non commerciale enquêtes et/ou sondages d'opinion obésité publicité commerciale Etat fédéral Fédération Wallonie-Bruxelles / Communauté française (entité fédérée) santé (en général) |
Index. décimale : | 61400 (Santé publique. Hygiène publique. Education sanitaire.) |
Résumé : |
CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE
POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS " |
Note de contenu : |
Dossier contient :
Les messages sanitaires dans les publicités alimentaires sont efficaces - Une bonne reconnaissance - Un impact favorable sur les comportements alimentaires - L'influence de la publicité sur les enfants - Des perceptions différentes selon la corpulence des personnes interrogées Engraisser les actionnaires? L'obésité, conséquence des lois de l'économie de marché? / Patrick Mullie - Comment augmenter les bénéfices? - Du marketing créatif - Taxer les aliments mauvais pour la santé Manger et bouger à l'école / Manger et bouger à l'école Plan du site |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00003532 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |