Titre : | Publicité : La grande lessive - Citoyens, consommateurs, pigeons ? (2009) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Politique : revue belge d'analyse et de débat (édition par numéros) (N°58, Février 2009) |
Article en page(s) : | p. 10-37 |
Sujets-matières : |
économie
audiovisuel (technologies/secteur d'activité) politique culturelle financement RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) |
Index. décimale : | 07000 (Médias (presse, radio, télévision, internet, livre) : dictionnaires, généralités...) |
Note de contenu : |
Dossier contient : Protéger les plus fragilisés / par Catherine Rousseau De la vie dans la ville ? / par Céline Delforge Parts de marché contre parts de cerveaux / par Arnaud Petre La publicité n'est que la superstructure, camarades ! / par Emmanuel Hollander Un cas d'école / par Bernard Legros Les grosses ficelles de l'industrie pharmaceutique / par Thierry Poucet Quand le sexisme fait vendre / par Irène Kaufer Médias et publicité : l'insoutenable dilemme / par José-Manuel Nobre-Correia RTBF : tapis rouge pour la publicité ? / par Bernard Hennebert |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
104755 | n.c. | Revue | Centre de documentation | Magasin | Consultable sur place Exclu du prêt |