Titre : | Le Web et la pédagogie: une histoire à écrire (2009) |
Auteurs : | GREGOIRE FANY |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Louvain (n°181, 2009) |
Article en page(s) : | p. 18-19 |
Sujets-matières : |
TIC (technologies de l'information et de la communication)
pédagogie / méthodes pédagogiques / sciences psychopédagogiques enseignement Internet |
Index. décimale : | 07400 (Internet) |
Résumé : |
CE DOCUMENT N'EST DISPONIBLE QUE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR ACCEDER AU DOCUMENT, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS "MULTIMEDIAS" " De plus en plus présents dans notre quotidien, le Web et ses potentialités sont devenus incontournables sur la scène de l'enseignement. Nouvelles exigences d'une société «web 2.0», diversification du public étudiant, internationalisation croissante, - ces défis pédagogiques peuvent être relevés grâce aux nouvelles technologies. ."[présentation extraite du document] |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00004292 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |