| Titre : | Evaluation : pour une notation encourageante. (2009) |
| Auteurs : | Brigitte Gérard |
| Type de document : | Article : Article de revue |
| Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°42, 2009) |
| Article en page(s) : | p. 10-11 |
| Sujets-matières : | diplômes de fin d'études et/ou de fin de cycle |
| Index. décimale : | 37126 (Diplômes. Certificats. Examens. Evaluation) |
| Résumé : |
CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS " [F8] MULTIMEDIA - LIENS " " Quelle équité promouvoir dans les procédures d'évaluation des élèves? C'est la question que se pose, depuis plusieurs années, le sociologue français Pierre MERLE1. ".[présentation extraite de l'article] |
| Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| PCF P 00004320 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |

