| Titre : | La qualité du service public : tout ou rien ? (2009) |
| Auteurs : | Dossier |
| Type de document : | Article : Article de revue |
| Dans : | Revue internationale des sciences administratives (n°3, 2009) |
| Article en page(s) : | p. 415-504 |
| Sujets-matières : |
service public
administration publique |
| Index. décimale : | 35000 (Administration publique.) |
| Note de contenu : |
Dossier contient : Editorial / Christopher Pollitt Améliorer la qualité grâce aux prix de la qualité organisés par voie de concours ? Un cadre d'évaluation de l'impact / Tony Bovaird et Elke Loeffler La situation de l'amélioration de la qualité des services publics : Vingt-cinq années de tendances et de pratiques aux États-Unis / Marc Holzer, Étienne Charbonneau et Younhee Kim La qualité, un reflet de l'innovation ? La gestion de la qualité dans l'administration publique coréenne / Pan Suk Kim Comprendre le lien entre les dispositifs de récompense nationaux et la performance / Zoe Radnor |
| Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| PCF NP00001115 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |

