Titre : | Ecole: comment s'organise la Flandre ? (2010) |
Auteurs : | DE WAELE BENOIT |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°49, 2010) |
Article en page(s) : | p. 16-17 |
Sujets-matières : |
enseignement
Flandre (Vlaams Gewest) (entité fédérée) |
Index. décimale : | 37100 (Enseignement : organisation, méthodes, systèmes) |
Résumé : |
CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS " [F8] MULTIMEDIA - LIENS " " Certains, y compris les autorités flamandes, lient les bonnes performances des élèves flamands au mode d'organisation du système éducatif soutenant l'autonomie des écoles. Le service d'Étude du SeGEC a donc exploré l'évolution de quelques éléments caractéristiques de ce système éducatif tellement proche, mais peu connu1... " [présentation extraite du document] |
Note de contenu : |
Autonomisation du réseau communautaire Création des communautés d'écoles Puntenenveloppen Description de fonctions et évaluation Evaluation des établissement Évaluation du système |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00004512 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |