Titre : | Filles-garçons, égaux dans l’enseignement ? (2010) |
Auteurs : | Nadine Brauns ; Christine Houdart, Directeur de publication ; TORFS JEAN-CLAUDE, Directeur de publication |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Faits et gestes (n°33, 2010) |
Article en page(s) : | 14 p. |
Sujets-matières : |
féminisme
statistiques |
Index. décimale : | 30500 (Groupes sociaux (dont égalité des genres et questions genrées)) |
Résumé : |
CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS " [F8] MULTIMEDIA - LIENS " |
Note de contenu : |
Mythe 1 : une école intrinsèquement égalitaire Mythe 2 : l'école s'est-elle féminisée ? Mythe 3 : les stéréotypes se construisent en dehors de l'école Mythe 4 : les filles, moins douées en sciences ? Mythe 5 : des aspirations professionnelles et sociales différentes ? Perspectives et pistes de travail |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF NP00001171 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |