Titre : | Des politiques cohérentes pour soutenir les jardins scolaires (2010) |
Auteurs : | LHOIR CAROLINE |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Etopia : revue d'écologie politique (n°7, 2010) |
Article en page(s) : | p. 251-258 |
Sujets-matières : |
éducation sanitaire
branches enseignées alimentation agriculture |
Index. décimale : | 37200 (Enseignement par domaine d'apprentissage, branche.) |
Résumé : |
CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS " [F8] MULTIMEDIA - LIENS " " Les programmes de jardins scolaires dans les écoles primaires des pays développés permettent d'améliorer l'éducation tout en assurant une meilleure alimentation. La pédagogie active qui y est déployée donne de meilleurs résultats dans les disciplines associées tout en améliorant l'alimentation. Il importe cependant de développer des politiques claires et cohérentes pour pallier le manque de moyens techniques, de financement et de formation... " [présentation extraite du document] |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00004582 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |