Titre : | 150 ans après Darwin. Les enjeux de l'enseignement de l'évolution dans nos écoles (2012) |
Auteurs : | Jean-Christophe De Biseau ; Jose-Luis Wolfs |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Eduquer : tribune laïque (n°87, 2012) |
Article en page(s) : | p. 15-17 |
Sujets-matières : |
enseignement
branches enseignées religion et/ou laïcité sciences et/ou disciplines scientifiques |
Index. décimale : | 37200 (Enseignement par domaine d'apprentissage, branche.) |
Résumé : | « ... Bien que la théorie de l'évolution soit considérée par la communauté scientifique internationale comme l'une des théories actuelles les plus solides et bien qu'elle constitue le fil conducteur de toute la pensée biologique moderne, son enseignement rencontre encore d'importantes difficultés ...» [présentation extraite du document] |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00005248 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |