Titre : | La presse sous stress (2012) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Espace de libertés (n°409, Juin 2012) |
Article en page(s) : | p. 4-23 |
Sujets-matières : |
presse écrite
médias publicité commerciale déontologie |
Index. décimale : | 07200 (Presse écrite) |
Résumé : |
CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS " [F8] MULTIMEDIA / LIENS " |
Note de contenu : |
Dossier contient : Médias sous influence: oui mais laquelle? Regards croisés de Jean-Jacques Deleeuw et Jean-Pierre Jacqmin Nombres et information: un couple en crise / Jean-Jacques Jespers Publicité et médias d’information: quelle influence? / Jacques François Il est libre, le média? / Frédéric Vandecasserie Politiques et journalistes: relations douces-amères / Table ronde avec Alain Raviart, Michel Henrion et Daniel Soudant Sierre: les médias belges en ont-ils fait trop? / Aurore Peignois La déontologie comme outil de résistance / André Linard Quel avenir pour le journalisme d’investigation? / Un entretien avec Jean-Pierre Jacqmin et Pascale Bourgaux Les pure players: de nouveaux acteurs économiques? / Juliette De Maeyer et Vinciane Colson Soutenir un journalisme équitable, pour une info de qualité / Martine Simonis Blogs persos: journalistes schizos? / Frédéric Vandecasserie Critique des médias ou critique de nous-mêmes? / Yves Kengen |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
103326 | 21100 ESP | Revue | Centre de documentation | Magasin | Disponible |