Titre : | Numérique : (r)évolution dans le rapport au savoir ? (2013) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°77, 2013) |
Article en page(s) : | p. 1-8 |
Sujets-matières : |
enseignement
TIC (technologies de l'information et de la communication) pédagogie / méthodes pédagogiques / sciences psychopédagogiques Internet formation initiale des enseignants |
Index. décimale : | 07400 (Internet) |
Résumé : |
CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS " [F8] MULTIMEDIA / LIENS " |
Note de contenu : |
Dossier contient : CLÉS Le numérique transforme notre rapport au savoir. Et alors ? PRATIQUES Jongler entre tablette et papier Prolonger les cours en ligne Une moitié de formation en e-learning Ipod touch à tout PERSPECTIVES Quelles évolutions dans nos écoles ? FOCUS L'évaluation La formation initiale |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00005952 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |