Titre : | Ecole et précarité (2014) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°89, 2014) |
Article en page(s) : | p. 1-8 |
Sujets-matières : |
étudiants (enseignement supérieur)
pauvreté centres PMS (psycho-médico-sociaux) |
Index. décimale : | 37085 (Personnes concernées par l'éducation (étudiants, parents, ...).) |
Résumé : |
CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS " [F8] MULTIMEDIA / LIENS " |
Note de contenu : |
Dossier contient : L'EXPERT. ÉCOLE, REFLET DES DIFFICULTÉS SOCIALES ? APPROCHE(S). QUAND MILLE HISTOIRES FONT UN PROJET VÉCU. TROUVER QUOTIDIENNEMENT DES SOLUTIONS MON RÔLE EST D'ALLER VERS LES PARENTS REGARD FAMILLES PRÉCARISÉES ET ÉCOLE : ENTRE PEUR ET ESPOIR ACTEUR PMS : RÉINTERROGER LES PRATIQUES ASSISTANT(E) SOCIAL(E) : UN TRAVAIL D'INTERFACE REPORTAGE DES ÉTUDES À L'ARRACHÉ |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00006628 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |