Titre : | Inégalités entre élèves et inégalités structurelles en Fédération Wallonie-Bruxelles: L'apport de l'enquête Pisa (2015) |
Auteurs : | Ariane Baye |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Eduquer : tribune laïque (N°114, 2015) |
Article en page(s) : | p. 10-12 |
Sujets-matières : |
évaluation des acquis des élèves / étudiants
rapport institutions internationales exclusion sociale |
Index. décimale : | 37100 (Enseignement : organisation, méthodes, systèmes) |
Résumé : |
« ...Certains élèves éprouvent très tôt de grandes difficultés scolaires, tandis que d'autres franchissent rapidement et sans encombre toutes les étapes de la scolarité. Toutes les différences interindividuelles peuvent-elles être considérées comme des inégalités scolaires?... » [présentation extraite du document] CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUEPOUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00007124 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |