Titre : | Enseignement et vulgurisation des sciences (2014) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Eduquer : tribune laïque (n°108, 2014) |
Article en page(s) : | p. 18-31 |
Sujets-matières : |
enseignement
sciences et/ou disciplines scientifiques branches enseignées |
Index. décimale : | 37200 (Enseignement par domaine d'apprentissage, branche.) |
Résumé : | CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
Note de contenu : |
Le dossier contient : Enseignement et vulgarisation des sciences : vers une culture scientifique du citoyen p.18 Enseigner la démarche scientifique, non les faits p.20 Acteur de la science, dès la première année d'université p.23 Apprenez à vous étonner! p.26 Pour un esprit critique dans les domaines techniques et scientifiques p 29 Dossier réalisé par François Chamaraux |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00007142 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |