Titre : | Dys, mais que ... (2015) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°95, 2015) |
Article en page(s) : | p. 1-8 |
Sujets-matières : |
troubles du langage et des apprentissages
dépistage des maladies et/ou pathologies |
Index. décimale : | 37300 (Enseignement (tous niveaux).) |
Résumé : | CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
Note de contenu : |
ETAT DES LIEUX Des troubles détectés à l'école p.2 Un enseignant soutenu p.3 EN PRATIQUE Aménager n'est pas tricher ! p.4 PARENT Suivre au quotidien p.6 TERRAIN T'es pas tout seul ... p.6 Une logopède pour favoriser les apprentissages p.7 RESSOURCES S'outiller pour mieux détecter p.8 Trois questions à ... p.8 |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00007181 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |