Titre : | Comprendre les disfonctionnemens dans un projet partenariat artistique : Opéra à l'école (2015) |
Auteurs : | RUPPIN VIRGINIE |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Education et sociétés (n°35, 2015) |
Article en page(s) : | p. 151-167 |
Sujets-matières : |
éducation intellectuelle, morale, sociale et culturelle
branches enseignées projets éducatifs, pédagogiques et/ou d'établissements (enseignement) |
Index. décimale : | 37200 (Enseignement par domaine d'apprentissage, branche.) |
Note de contenu : |
Introduction p. 151 Comment analyser partenariats et dysfonctionnements ? p. 152 Le projet et l'enquête p. 155 Les partenaires p. 155 Posture de recherche, recueil et mode d'analyse des données p. 156 Des tensions multiples gérées avec difficulté p. 157 Les prémisses des tensions dès l'origine du projet p. 157 La difficulté maîtrise dans la classe ds apports des artistes et des apprentissages fondamentaux p. 159 Des tensions menant à l'arrêt du projet en cours p. 160 Des pistes interprétatives p. 162 Conclusion p. 164 Références bibliographiques p. 165 |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00007203 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |