Titre : | Etude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires (2016) |
Auteurs : | PECHEUX CLAUDE |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Etudes et recherches du CSA (Août 2016) |
Article en page(s) : | 57 p. |
Sujets-matières : |
télévision
jeunesse Internet |
Index. décimale : | 07300 (Audiovisuel (radio + télé)) |
Résumé : | CE DOCUMENT N'EST DISPONIBLE QUE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
Note de contenu : |
RAPPORT DE RECHERCHE 1. Objectifs et question de recherche 2. Méthodologie et résultats 2.1 Phase qualitative Objectifs de cette phase qualitative Echantillon, déroulement des entretiens et matériel utilisé Résultats Conclusion de la phase qualitative 2.2. Phase quantitative Questions de recherche et variables étudiées Principes de base de l’expérimentation et conditions expérimentales Matériel Déroulement de l’expérimentation et sujets Mesures Résultats Conclusion des résultats de l’expérimentation LECTURE TRANSVERSALE DES RESULATS ET ANALYSE DES ENJEUX POUR LA REGULATION DES SERVICES DE MEDIAS AUDIOVISUELS Bibliographie ANNEXES |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00007723 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |