| Titre : | Test de l’efficacité de deux dispositifs d’aide à la réussite en première année à l’université : remédiations précoces et blocus dirigés (2015) |
| Auteurs : | Gil Vertongen ; Frédéric Nils ; Sarah Galdiolo ; et al. |
| Type de document : | Article : Article de revue |
| Dans : | Cahiers de recherche du GIRSEF (n°103, 2015) |
| Article en page(s) : | 28 p. |
| Sujets-matières : |
blocus étudiant
soutien scolaire services de médiation scolaire orientation scolaire/académique et/ou professionnelle programmes des cours et/ou des épreuves d'évaluation résultats scolaires, sanction des études, certification et diplômes |
| Index. décimale : | 37800 (Enseignement supérieur, universitaire, non universitaire. Haute écoles. Liberté académique.) |
| Résumé : | CE DOCUMENT N'EST DISPONIBLE QUE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
| Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| PCF P 00008034 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |

