Titre : | (Libérer) la parole des jeunes, un outil éducatif. (2017) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Journal du droit des jeunes (n°368, 2017) |
Article en page(s) : | p. 3-23 |
Sujets-matières : | aide à la jeunesse |
Index. décimale : | 36420 (Aide à la jeunesse.) |
Résumé : | CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
Note de contenu : |
Dossier contient : 1) Théâtre et expression en creux : la parole des jeunes mise en jeu dans l’enfermement. / Branders Chloé. 2) L’improvisation théâtrale avec des adolescents. Une discipline qui révèle les compétences sociales des jeunes / Leloir Eric 3) Inside Out. Une création collective de comédiens étudiants et de comédiens détenus / Mathilde Bömcke; Yasmina Chakir; Amandine D’Agostino; Elise Gantois; Justine Maire ; Alexa Renard |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00008541 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |