Titre : | Les classes DASPA (2018) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°125, Janvier 2018) |
Article en page(s) : | 8 p. |
Sujets-matières : |
enseignement
insertion scolaire des primo-arrivants |
Index. décimale : | 37100 (Enseignement : organisation, méthodes, systèmes) |
Résumé : | CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
Note de contenu : |
Le dossier contient : APPROCHE Accepter d’entrer dans la réciprocité /Marie-Noëlle LOVENFOSSE p.2 PRATIQUES Changements permanents : l’art de composer /Marie-Noëlle LOVENFOSSE p.4 Un centre PMS à la manoeuvre / Brigitte GERARD p.5 Quand l’interréseaux porte ses fruits... Brigitte GERARD p.5 EXPÉRIENCE Fondamental : une différenciation nécessaire / Texte : Brigitte GERARD Interview : Christian MODAVE p.6 ACCOMPAGNEMENT Secondaire : vers des gestes professionnels ajustés / Brigitte GERARD p.7 LIMITES Donner une chance à chacun ! /Marie-Noëlle LOVENFOSSE p.8 |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00008570 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |