Titre : | Démocratie, un enjeu d'école (2018) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°131, Septembre 2018) |
Article en page(s) : | 8 p. |
Langues: | Français |
Sujets-matières : |
démocratie
éducation intellectuelle, morale, sociale et culturelle citoyenneté branches enseignées |
Index. décimale : | 37200 (Enseignement par domaine d'apprentissage, branche.) |
Résumé : | CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
Note de contenu : |
Le dossier contient :
APPROCHE La démocratie, ce n’est pas une farandole de Schtroumpfs qui s’aiment ! EN PRATIQUE Du grain à moudre PARADOXE(S) « Nous », la somme des « je » ? ENJEU Apprendre la démocratie à l’école ? CONCLUSIONS L’enseignement catholique, une richesse pour la démocratie |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00008832 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |