Titre : | Une école davantage inclusive (2018) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°133, Novembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 1-8 |
Sujets-matières : |
enseignement
enseignement spécialisé / enseignement spécial troubles du langage et des apprentissages |
Index. décimale : | 37000 (Enseignement : généralités, législation, histoire.) |
Résumé : | CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
Note de contenu : |
Dossier contient : TÉMOIGNAGE Nous voilà partis pour un long combat APPROCHE Une vision de l’école inclusive Réponse pédagogique adaptée REGARDS Il est plus facile de créer des enfants solides que de réparer des adultes brisés PRATIQUES Positiver Le spécialisé a toute sa pertinence |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00008929 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Consultable sur place Exclu du prêt |