Titre : | Evaluation. Donner du sens (2019) |
Auteurs : | Dossier |
Type de document : | Article : Article de revue |
Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°135, Janvier 2019) |
Article en page(s) : | 7 p. |
Sujets-matières : | évaluation des acquis des élèves / étudiants |
Index. décimale : | 37100 (Enseignement : organisation, méthodes, systèmes) |
Résumé : | CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
Note de contenu : |
Le dossier contient : CONTOURS L’erreur ? Une occasion d’apprendre PRATIQUES Une évaluation continue qui fait ses preuves CPU : une évaluation remaniée Responsabilisation et autonomie FOCUS Le conseil de classe, levier pour changer la culture d’évaluation ? Conseil de classe : le regard extérieur du Centre PMS |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF P 00008965 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |