| Titre : | Evaluation. Donner du sens (2019) |
| Auteurs : | Dossier |
| Type de document : | Article : Article de revue |
| Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (n°135, Janvier 2019) |
| Article en page(s) : | 7 p. |
| Sujets-matières : | évaluation des acquis des élèves / étudiants |
| Index. décimale : | 37100 (Enseignement : organisation, méthodes, systèmes) |
| Résumé : | CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE : POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS" |
| Note de contenu : |
Le dossier contient : CONTOURS L’erreur ? Une occasion d’apprendre PRATIQUES Une évaluation continue qui fait ses preuves CPU : une évaluation remaniée Responsabilisation et autonomie FOCUS Le conseil de classe, levier pour changer la culture d’évaluation ? Conseil de classe : le regard extérieur du Centre PMS |
| Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| PCF P 00008965 | n.c. | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |

