Titre :
|
Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation
|
Auteurs :
|
MUET FLORENCE ;
SALAÜN JEAN-MICHEL
|
Type de document :
|
Livre
|
Editeur :
|
Paris : EDITIONS DU CERCLE DE LA LIBRAIRIE, 2001
|
Collection :
|
BIBLIOTHEQUES
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7654-0794-2
|
Format :
|
223 p.
|
Sujets-matières :
|
promotion de la lecture et/ou des bibliothèques publiques
|
Index. décimale :
|
02000 (Bibliothéconomie. Documentation. Lecture)
|
Résumé :
|
Suivant une approche marketing, ce manuel détaille la démarche stratégique indispensable au développement des services d'information, avec le double souci de la précision et de l'opératoire. Chaque chapitre développe une étape de la phase d'analyse et de diagnostic puis de la phase de stratégie et se conclut par un outil directement transposable sur le terrain.
|
Fonds :
|
Courant
|