|
Documents disponibles (40)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de revue
Dossier, Auteur |Portée par l’engouement pour ChatGPT, l’intelligence artificielle s’est engouffrée dans tous les pans de notre vie. Mais elle se développe en réalité depuis des décennies. Ce qui est nouveau, c’est sa puissance et le fait que l’on puisse dialogu[...]Article : Article de presse
Article : Article de revue
Diane Theunissen, Auteur |Comment (ré)concilier vie de famille et emploi dans l'industrie musicale en 2023 ? Quels sont les impacts de la parentalité sur les carrières des artistes ? Quels changements les mères et pères manager.euses, programmateur.rices ou encore attach[...]Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de revue
Dignité sociale, droits collectifs, intérêt supérieur de l'enfant et respect de l'Etat de droit se partagent l'essentiel de la jurisprudence la plus remarquable de l'année 2021. Le juge de l'Union ne cesse de faire produire à la Charte ses poten[...]Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de revue
Evgeny Morozov, Auteur |Pour répondre aux protestations des utilisateurs et des associations de consommateurs, les plates-formes numériques affichent leur volonté de mieux respecter la vie privée et les législations protégeant les données personnelles. Mais les innovat[...]Article : Article de revue
Franck Dumortier, Personne interviewée ; Willem Debeuckelaere, Personne interviewée |Il y a un an, Médor lançait – avec votre aide – une vaste enquête sur l’hypersurveillance. Nous avions la tête pleine de questions : A-t-on raison de partager nos informations personnelles sans s’interroger sur leur utilisation, leur gestion et [...]Article : Article de revue
Avec l’Internet des objets, nous sommes entrés dans l’ère de la totale connexion ! Reliés à leur frigo, leur chauffage central, leur maillot de bain ou le collier de leur chien, les consommateurs 3.0 peuvent envoyer et recevoir des informations[...]