Titre : | Comprendre le pouvoir stratégique des médias |
Auteurs : | François-Bernard Huyghe |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : EYROLLES, 2005 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7081-3400-3 |
Format : | XII-227 p. ; ill. ; 22 x 12 cm |
Sujets-matières : |
médias
social information |
Index. décimale : | 07000 (Médias (presse, radio, télévision, internet, livre) : dictionnaires, généralités...) |
Résumé : |
De la TV au Net, de notre vision quotidienne aux grands affrontements, de l'intelligence économique à la médiologie, ce manuel présente clairement aux étudiants et professionnels le pouvoir stratégique des médias. Que croyons-nous ? Par quels canaux certaines idées dominantes se sont-elles imposées ? Comment dirige-t-on les masses avec des images, par influence et par quels relais ? Comment évolue ce nouvel environnement médiatique ? |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF L 00003647 | 65400HUYC | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |