Titre : | PISA 2000 : La lecture, moteur de changement : Performances et engagement d'un pays à l'autre : Résultats de PISA 2000 |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Economiques), 2000 |
Collection : | PISA, num. 00 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-92-64-03983-4 |
Format : | 279 p. |
Sujets-matières : |
PISA (Programme international pour le suivi des acquis des élèves)
sciences et/ou disciplines scientifiques lecture rapport |
Index. décimale : | 37126 (Diplômes. Certificats. Examens. Evaluation) |
Résumé : |
CET OUVRAGE SE TROUVANT EN MAGASIN, VEUILLEZ VOUS ADRESSER AU SERVICE DE DOCUMENTATION. CE DOCUMENT EST AUSSI DISPONIBLE SOUS FORMAT ELECTRONIQUE POUR Y ACCEDER, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'ONGLET CI-DESSOUS SUR " [F8] MULTIMEDIA - LIENS " PISA (Programme for International Student Assessment = Programme international pour le suivi des acquis des élèves) " Les jeunes savent-ils lire au terme de leur formation de base ? L'enquête réalisée dans le cadre du Programme international de l'OCDE pour le suivi des acquis des élèves (PISA) apporte à cette question une réponse plus exhaustive que cela n'avait été auparavant possible à l'échelle internationale. Cette enquête dévoile les niveaux de compréhension de l'écrit des jeunes âgés de 15 ans dans 32 pays. Elle décrit en particulier l'efficacité avec laquelle ce groupe de population sait faire usage de l'écrit pour relever les défis du monde réel et continuer à apprendre tout au long de la vie" [présentation extraite du site de l'éditeur] |
Fonds : | Courant |