Titre : | Les pratiques publicitaires à la télévision. Quelques questions. |
Auteurs : | Eric Fransen, Directeur de publication |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Bruxelles (Molenbeek-Saint-Jean) : MCF.SERV GEN AUDIOVISUEL ET MULTIMEDIAS, 2006 |
Format : | 151 pages |
Sujets-matières : |
télévision
publicité commerciale |
Index. décimale : | 07300 (Audiovisuel (radio + télé)) |
Résumé : |
«Les pratiques publicitaires à la télévision... quelques questions» est une publication à destination du grand public. Il s'agit d'une collection d'articles d'auteurs issus d'horizons divers visant d'une part, à informer sur les différents aspects du métier et d'autres part, à poser une réflexion sur différentes problématiques contemporaines comme la publicité à destination des mineurs, le formatage des chaînes et des programmes, l'évolution du message publicitaire (tant sur la forme que sur le fond), la confusion des genres entre messages publicitaires et rédactionnel, l'évolution de la réglementation ...
La publication fait également écho à une expérience menée durant l'année scolaire 2005-2006 avec les étudiants de la section publicité de l'institut Saint-Luc Liège sur le thème de la responsabilité sociale du créatif. |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
104775 | 07300 FRA | Livre | Centre de documentation | Magasin | Disponible |