Titre : | Plainte et médiation ou comment rencontrer les impératifs de qualité des services publics |
Auteurs : | Robert Andersen ; Klara Blomme ; Frédéric Bovesse ; et al. ; Thibaut Duvillier, Directeur de publication |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Bruxelles : Larcier, 2008 |
Collection : | LES CAHIERS DES SCIENCES ADMINISTRATIVES, num. 15 |
ISBN/ISSN/EAN : | 2-8044- |
Format : | 150 p. |
Sujets-matières : |
administration publique
médiation / médiateur |
Index. décimale : | 00500 (Gestion. Direction. Management.) |
Note de contenu : |
Introduction générale Plainte et médiation ou comment rencontrer les impératifs de qualité des services publics / Thibaut Duvillier Les fonctions sociales de l’institution de la médiation dans les services publics / Elisabeth Volckrick De maatschappelijke functie van de ombudsman / Guido Schuermans Klachtrecht : een huis met vele kamers Eeen status quaestionis van het belgische «klachtrechtlandschap» : Waarover hebben we het, hoe is het georganiseerd en waar willen we naartoe ? / Bernard Hubeau et Nick Yhijs Klachtenmanagement als hefboom voor kwaliteitsverbetering van overheidsoptredenVvereisten - mogelijkheden - beperkingen / Frankie Schram Kwaliteitsmanagement in lokale besturen Rol van de ombudsman en -vrouw in kwaliteitsbeleid op lokaal niveau / Rita Passemiers La gestion des plaintes et la médiation dans une perspective «qualité» des services publics : outils efficaces et pertinents de diagnostic du fonctionnement d’une organisation et de son amélioration ? Introduction générale / Frédéric Bovesse La gestion des plaintes et la médiation dans une perspective «qualité» des services publics : outils efficaces et pertinents de diagnostic du fonctionnement d’une organisation et de son amélioration ? / Arsène Declerc Klachtenmanagement en het Charter van de gebruiker van de openbare diensten / Catherine De Bruecker et Ben Smeets Gestion des plaintes et instruments de la qualité / Karla BLomme et Jean-Marc Dochot Gestion des plaintes et communication publique / Dave Gelders et Jean-Luc Labbé Kllachtenmanagement en administratieve vereenvoudiging / Jean Marie Hannesse en Erwin De Pue Conclusions de la journée d’études du 27 février 2008 : «Gestion des plaintes et médiation» / Robert Andersen et Christian De Visscher |
Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
PCF L 00005395 | 00500ANDP | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |