| Titre : | L'école à l'épreuve de la performance : les politiques de régulation par les résultats |
| Auteurs : | Christian Maroy, Éditeur scientifique |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | Bruxelles : De Boeck, 2013 |
| Collection : | PERSPECTIVES EN EDUCATION & FORMATION |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-7547-4 |
| Format : | 1 vol. (190 p.) ; 24 x 16 cm |
| Sujets-matières : |
enseignement
science politique Belgique France Hongrie Israël Suisse Québec (Province de) |
| Index. décimale : | 37000 (Enseignement : généralités, législation, histoire.) |
| Résumé : | L'École est de plus en plus soumise à une obligation de résultats et de performance. Depuis une vingtaine d'années, dans la foulée d'une promotion de l'autonomie des établissements scolaires et d'un processus de décentralisation, on assiste à la mise en place de nouveaux outils de pilotage et de régulation à distance des performances des organisations scolaires locales. Selon des modalités diverses, les États visent à mieux |
| Fonds : | Courant |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| PCF L 00005647 | 37000E | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |

