| Titre : | L'évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel | 
																
																																		
																																		
																																	
																																																				
																																						
												| Auteurs : | Christophe Dierendonck, Directeur de publication																																							 ; 
																				Even Loarer, Directeur de publication																																							 ; 
																				Bernard Rey, Directeur de publication																																							 ; 
																				et al. | 
																																											
																											
											| Type de document : | Livre | 
																									
																																	
																
																											
											| Editeur : | Bruxelles : De Boeck, 2014 | 
																									
																																	
																
																																	
																											
											| Collection : | PEDAGOGIES EN DEVELOPPEMENT | 
																									
																																	
																											
											| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-8194-9 | 
																									
																											
											| Format : | 1 vol. (360 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cm | 
																									
																																	
																																	
																																	
																																	
																											
											| Sujets-matières : | programmes des cours et/ou des épreuves d'évaluation emploi
 | 
																									
																											
											| Index. décimale : | 37010 (Education, pédagogie : concepts fondamentaux.) | 
																									
																																	
																																	
																																	
																																	
																											
											| Fonds : | Courant |