Titre : | Manifeste pour la reconnaissance de la formation en pédagogie artistique et musicale de l’Institut Dalcroze au service de l’enseignement artistique et fondamental : Méthode d’éducation musicale |
Auteurs : | Institut de rythmique Jaques-Dalcroze, Auteur |
Type de document : | Brochure |
Editeur : | Institut de rythmique Jaques-Dalcroze, 2016 |
Format : | 39 p. |
Note générale : | La raison principale qui pousse l’Institut de Rythmique Jacques-Dalcroze de Belgique à écrire ce manifeste est la volonté de faire reconnaître sa formation professionnelle par la Communauté Française en tant qu’études supérieures: ses étudiants diplômés bénéficieraient dès lors d’une meilleure place dans le monde de l’éducation artistique mais également dans le monde de l’éducation fondamentale |
Langues: | Français |
Sujets-matières : |
enseignement secondaire artistique à horaire réduit (ESAHR)
pédagogie / méthodes pédagogiques / sciences psychopédagogiques sciences psychopédagogiques projets éducatifs, pédagogiques et/ou d'établissements (enseignement) |
Fonds : | Courant |