| Titre : | DASPA-FLA : nouveaux dispositifs (2021) |
| Auteurs : | Hedwige D'Hoine, Auteur |
| Type de document : | Article : Article de revue |
| Dans : | Prof : le magazine des professionnels de l'enseignement (N°51, septembre à novembre 2021) |
| Article en page(s) : | Page 12 |
| Langues: | Français |
| Sujets-matières : |
apprentissage des langues
insertion scolaire des primo-arrivants |
| Résumé : | Les dispositifs DASPA-FLA ont été recadrés afin de permettre à tous les enfants, quelle que soit leur origine, d'utiliser et comprendre le français, langue des apprentissages scolaires, des interactions sociales et culturelles. |
| Fonds : | Courant |
| En ligne : | http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3371 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 101402 | PRO | Indéterminé | Centre de documentation | Salle de lecture | Disponible |

