| Titre : | Journée d'étude du SeGEC : s'approprier les enjeux pour 2024-2029 (2024) |
| Auteurs : | Arnaud Michel, Auteur |
| Type de document : | Article : Article de revue |
| Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (N°188, Avril 2024) |
| Article en page(s) : | Page 4 |
| Langues: | Français |
| Sujets-matières : |
élections 2024
établissements d'enseignement pouvoir organisateur de l'enseignement organisé par la Communauté française |
| Résumé : | Ce lundi 25 mars avait lieu la traditionnelle journée d'étude du SeGEC, sous la houlette de l'Institut de formation de l'enseignement catholique (IFEC). A quelques semaines des élections régionales, fédérales et européennes, le sujet s'imposait de lui-même : le mémorandum du SeGEC et sa vision pour l'enseignement pour la législature 2024-2029. L'objectif de cette journée interne était de permettre aux collaboratrices et collaborateurs d'appréhender les propositions du SeGEC. |
| Fonds : | Courant |

