| Titre : | Diagnostic de l'enseignement catholique en Europe : résultats préliminaires de l'enquête présentés à Londres (2025) |
| Auteurs : | Louis-Marie Piron, Auteur ; Camille Chantrain, Auteur |
| Type de document : | Article : Article de revue |
| Dans : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique (N°204, Décembre 2025) |
| Article en page(s) : | Pages 10 à 11 |
| Langues: | Français |
| Sujets-matières : |
enquête
enseignement confessionnel Europe |
| Résumé : | En octobre dernier, les premiers résultats de l'enquête "Enseignement catholique : diagnostic" ont été présentés lors de la 105ème Assemblée générale du Comité européen de l'enseignement catholique (CEEG) à Londres. Cette étude, menée par Etienne Michel et le Service d'étude du SeGEC, en collaboration avec le CEEC, s'inspire d'un travail initialement conduit dans le cadre du Pacte éducatif africain. |
| Fonds : | Courant |

