Détail de l'auteur
Auteur SOJCHER FREDERIC |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Livre
D'après les auteurs, les programmes de télévision ne seraient plus qu'un alibi commercial pour pouvoir vendre. La télévision agirait comme un narcotique au service de la société de consommation. L'ouvrage s'interroge sur les moyens de concevoir [...]Livre
Mesure les conséquences de la submersion du marché audiovisuel par les produits de la fiction audiovisuelle américaine (films, séries, téléfilms, feuilletons) qui occupent de 40 % à 90 % de la programmation européenne, selon les pays (de l'Atlan[...]Livre
Pierre-Jean Benghozi ; SOJCHER FREDERIC, Directeur de publication | Paris : L'Harmattan | CHAMPS VISUELS | 2003CET OUVRAGE SE TROUVANT EN MAGASIN, VEUILLEZ VOUS ADRESSER AU SERVICE DE DOCUMENTATION. Des chercheurs-universitaires issus de dix pays européens (de la Russie à la France, de l'Angleterre à la Grèce) et des représentants de chaînes de télévisio[...]Livre
Pierre-Jean Benghozi ; SOJCHER FREDERIC, Éditeur scientifique | Paris : L'Harmattan | CHAMPS VISUELS | 2001CET OUVRAGE SE TROUVANT EN MAGASIN, VEUILLEZ VOUS ADRESSER AU SERVICE DE DOCUMENTATION. L'ouvrage aborde les problèmes relatifs à la protection de la propriété intellectuelle, les enjeux des politiques publiques et les stratégies des groupes pr[...]