Titre : | Entrées libres : écrire et lire l'enseignement catholique, N°169 - Mai 2022 - Le Covid a accru les inégalités entre élèves |
Type de document : | Bulletin : Numéro de presse |
Paru le : | 23/05/2022 |
Année de publication : | 2022 |
Langues: | Français |
Fonds : | Courant |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : Article de revue
La Communauté française met la dernière main à un de ses chantiers majeurs : à la rentrée prochaine, le DDAP - pour Dispositif de différenciation et d'accompagnement personnalisé de l'élève - viendra renforcer les moyens de lutte contre le redou[...]
Article : Article de revue
Gérald Vanbellingen, Auteur
|
Des classes puis des écoles entières fermées. Des absences en pagaille tant chez les professeurs que les élèves. Des quarantaines à respecter. Des cours à distance ou hybrides développés en quatrième vitesse. L'obligation scolaire levée pour les[...]