Termes génériques
Thésaurus
loisirs / divertissements / pratiques en amateur
jeux
|
Documents disponibles (64)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de revue
Todd Martens, Auteur ; Wendy Lee, Auteur |Pour faire face à la concurrence dans le streaming et consolider sa base d'abonnés, Netflix mise sur les jeux mobiles. Les débuts, quoique discrets, sont prometteurs.Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Article : Article de presse
Livre
Stéphane Le Lay, Auteur ; Emmanuelle Savignac, Auteur ; Pierre Lénel, Auteur ; Jean Frances, Auteur | London [Angleterre] : ISTE Editions | 2021Les champs applicatifs de la gamification ou la transposition d'éléments de jeu à des contextes de non-jeu sont aujourd'hui multiples. Ils s'étendent à la santé, l'éducation, le travail, les médias, etc., qui sont désormais concernés par des pra[...]