Plan du site
- Productions de la cellule documentation
-
Publications du parlement
- Rapports d'activités du Parlement
-
Rapports d'activités définis par décrets du Parlement
- Rapport annuel de la Commission de pilotage du système éducatif - Année 2023
- Rapport annuel 2023 de la dette publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles
- Rapport relatif à l'exécution du Plan stratégique du Numérique de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Reporting 2023
- Rapport du collège des commissaires aux comptes sur l'exercice clos au 31 décembre 2023 de l'Académie de recherche et d'enseignement supérieur (ARES)
- Rapport du collège des commissaires aux comptes sur l'exercice clos au 31 décembre 2023 de l'Institut interréseaux de la Formation professionnelle continue (IFPC)
- Rapport du collège des commissaires aux comptes sur l'exercice clos au 31 décembre 2023 de Wallonie-Bruxelles Enseignement (WBE)
- Cahiers de l'ULB et du PFWB
- Autres publications
-
Podcasts
-
Podcasts
- Ce que l'IA peut changer en matière d'enseignement (27.03.2024)
- L'information est-elle une arme ? (19.02.2024)
- Géopolitique des droits des LGBTQIA+.
- Antisémitisme : quelle ampleur ? quelles réponses ?
- Les extrémismes de droite et de gauche
- L'accord PS-MR-Ecolo pour réformer la Fédération Wallonie-Bruxelles (et diminuer le nombre de ministres) (28.09.2023)
- Bien-être à l'école : les indicateurs s'affolent (17.09.2023)
- Le wokisme existe-t-il ? (21.06.2023)
- Les partis politiques reçoivent-ils trop d'argent ? (14.06.2023)
- A-t-on encore besoin de l'intelligence humaine ? (Podcasts du journal L'Echo, 26.05.2023)
- Harcèlement scolaire: comment réagir en tant que parent ? (22.04.2023)
- Quel rôle donner à l’Intelligence Artificielle dans la démocratie ? Entre dangers et opportunités. (18.11.2021)
- Punch, "Pour Un Numérique Critique et Humain"
-
Podcasts
-
Ressources web
- Institutions parlementaires de Belgique
- Institutions parlementaires internationales
- Partis politiques représentés au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
- Législation
- Administrations et institutions
- Sites de vérification de l'information / Education aux médias
- Egalité des chances / Egalité des genres
- Infos pratiques